Assemblée générale annuelle

By 10/04/2019May 9th, 2019No Comments

L’assemblée générale annuelle des membres de la Société d’histoire se tiendra le dimanche, 1er décembre à 13 h 30, à la maison de la Société d’histoire, 2445, ave Bourgogne à Chambly. Il y a rarement une grande affluence des membres à notre assemblée annuelle. C’est regrettable. C’est pourtant l’occasion de constater la gestion de vos représentants. On vous y attend nombreux et nombreuses.

Cette année, cinq des dix administrateurs de la SHSC terminent leur mandat. Ce sont Rolande Coutu, François Gloutnay, Claude Leblanc, José Mongeau et Jean Pouliot. Tous sont rééligibles pour un autre terme de deux ans – quoiqu’une personne ait manifesté son intention de ne pas se présenter de nouveau.   Vous aimeriez servir la SHSC et ses membres? Faites signe! La période de mise en candidature est officiellement en cours.     Ce texte vous inspire des commentaires? Vous souhaitez émettre une suggestion? Merci de nous écrire.